EPS Cross de l’établissement collège et lycée

A la veille des vacances de Toussaint, les professeurs d’EPS ont renouvelé le traditionnel cross de l’établissement. C’est sous un beau soleil que les collégiens mais également lycéens se sont élancés dans une course de 1k600 ou de 2km400. Avec brio, chacun d’entre eux a réussi ce challenge pourtant pas évident. Les élèves ont été très persévérants et nous les félicitons. Les meilleurs d’entre eux ont été décorés d’une médaille par le directeur de l’EREA et tous ont été récompensés de leurs performances par un bon goûter. Les cris de joie, les sourires et les applaudissements ont pu attester du succès de l’événement.
Un grand bravo aux vainqueurs de cette édition et un grand merci aux collègues sans qui le cross ne pourrait avoir lieu.
A l’année prochaine, avec le même enthousiasme,
L’équipe EPS.