Visite découverte des élèves 1AAGA et TATMFC de la Résidence Services Seniors de Montgeron

Les mercredis 28 février et 06 mars, les classes de terminale CAP ATMFC et 1 ère année CAP AAGA se sont rendus à la Résidence Services Seniors Villa Beausoleil de Montgeron.
Les élèves ont visité : la salle de restauration, le salon de thé, la salle du cinéma, un appartement témoin, le salon de coiffure, la salle de sport et la piscine.

Grâce à la visite et aux explications de Mme Massot, directrice adjointe de la structure, les élèves ont découvert le fonctionnement ce type d’établissement et, ils ont pu recueillir des informations sur les métiers : d’auxiliaire de vie et d’hôte/hôtesse de table. Les élèves ont pu mieux comprendre les attendus professionnels pour être employé dans cette structure. Beaucoup d’élèves furent en admiration par la beauté de l’établissement et par les différentes prestations proposées. Certains élèves souhaitent et espèrent avoir l’opportunité de réaliser un stage dans cette structure.